Retrouve nous ici :

souhaiter un anniversaire de façon originale grâce à la carte personnalisable en ligne

12 Jan 2023 | Thème | 0 commentaires

Les cartes d’anniversaire à personnaliser en ligne offrent une façon originale et personnelle de souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches.

Elles peuvent aussi servir de carte d’invitation pour votre propre anniversaire.

Que ce soit pour fêter une dizaine ou organiser un anniversaire surprise pour un proche, ou tout simplement souhaiter un bon anniversaire à un filleul, un neveu ou un ami. Certains sites en ligne propose la possibilité d’envoyer par courrier la carte d’anniversaire personnalisée. Et à l’heure ou beaucoup d’informations utilisent le numérique, recevoir une vraie carte par la poste fait énormément plaisir.

Il existe de nombreux sites en ligne qui vous permettent de créer des cartes d’anniversaire uniques en y ajoutant vos propres images et messages, utiliser ces cartes virutelles est vraiment aisé.

Les possibilités sont infinies et seront celles que votre imagination vous offrira. Dans les idées de personnalisation :

  • un texte spécifique à l’attention de votre invité ou à l’attention de la personne à qui vous souhaitez l’anniversaire
  • une photo de votre invité
  • une photo de vous avec votre invité
  • une photo d’anniversaire passé
  • une photo de vous bébé
  • un qr code vers une vidéo en ligne
  • un qr code vers une chanson
  • un message codé dans la carte d’anniversaire

Et si vous êtes à manque d’idée, vous pourrez utiliser les textes rédigés par les sites. Cela peut être une bonne base pour ne pas oublier des éléments importants si c’est une invitation pour un anniversaire. Ce serait dommage de ne pas préciser le lieu, l’horaire ou le jour.

 

L’un de ces sites est Popcarte et cocorico, il est français. La fabrication des cartes se fait en France et en plus de façon éco-responsable. Le site propose le principe de carte d’anniversaire à personnaliser avec une large sélection de modèles de cartes d’anniversaire : pour adulte, pour enfant, des cartes d’anniversaire de mariage. Les cartes sont personnalisables en ajoutant vos propres photos et textes. Leur interface de création est intuitive et facile à utiliser, vous permettant de créer rapidement une carte d’anniversaire unique et originale.

En plus de la possibilité de personnaliser les cartes avec vos propres images et textes, certains sites tels que Popcarte offrent également des options d’envoi direct à vos proches, vous permettant de leur envoyer la carte d’anniversaire directement à leur adresse.

Une fois l’évènement passé, vous pouvez aussi remercier vos invités en utilisant des cartes de remerciement d’anniversaire, toujours avec le même principe de personnalisation et d’envoi. Je me rappelle d’un temps ou dans la bourgeoisie on envoyait un petit carton de remerciement après une invitation à dîner. C’est un temps un peu révolu, mais pourquoi ne pas redonner ses lettres de noblesse à certaines coutumes. Et remercier quelqu’un cela fait toujours plaisir pour celui qui reçoit le remerciement. Et ne dites pas que c’est long et fastidieux, car justement les services qu’offrent les sites en ligne vous assistent grandement dans cette tâche.

Sur certains sites, il est possible de créer vos menus d’anniversaire, des marques-places pour indiquer à vos invités où se placer, des stickers d’anniversaire : une façon d’avoir une attention pour vos invités et de personnaliser votre fête d’anniversaire.

En résumé, les cartes d’anniversaire à personnaliser en ligne sont une façon créative et personnelle de souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches. Popcarte est un exemple de site qui offre cette possibilité, avec une interface facile à utiliser et des options d’envoi direct.

Comment organiser un anniversaire inoubliable à votre enfant ?

Comment organiser un anniversaire inoubliable à votre enfant ?

Choisissez une activité ludique et créative Le choix de l’activité est essentiel pour réussir l’anniversaire de votre enfant. Il faut qu’elle soit adaptée à son âge, à ses centres d’intérêt, et qu’elle puisse impliquer tous ses invités. Il existe une multitude...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *