Ton enfant est passionné par les dinosaures et s’apprête à fêter un an de plus ? Organise-lui un super anniversaire sur le thème de ces grands reptiles fascinants. Décoration préhistorique, chasse aux œufs de dinosaures, délicieux gâteaux pour dino affamé… Le temps d’un après-midi festif, les enfants seront plongés dans la jungle de Jurassic Park ! C’est tellement fun de jouer à se faire peur avec les dinosaures. Ce thème d’anniversaire se prête aussi bien aux filles qu’aux garçons qui rêvent de devenir paléontologues. Découvre toutes nos idées pour un anniversaire dinosaure inoubliable. Attention derrière toi, un T-Rex ! Ouf, non, c’est juste un ballon géant.

No products found.

Les indispensables pour un anniversaire dinosaure 

Un anniversaire sur le thème des dinosaures est assez simple à organiser. Mise sur une décoration “jungle tropicale” en jouant principalement sur les couleurs vert, bleu, marron, rouge et orange. Positionne des dinosaures de toutes sortes un peu partout, en papier, en figurines, en ballons, etc. Les sauriens les plus célèbres doivent être de la partie : tyrannosaure, vélociraptor, tricératops, diplodocus… Les enfants vont sursauter en découvrant des reptiles à chaque coin de la salle de fête (pour leur plus grand plaisir !).

Pour une fête d’anniversaire dinosaure réussie, chaque élément de décoration doit rappeler le thème. La table d’anniversaire est le clou du spectacle. Choisis une jolie vaisselle d’anniversaire avec des dinosaures, ainsi qu’une nappe en papier, des gobelets et des serviettes de table aux couleurs du thème dino. La star du goûter, c’est le gâteau d’anniversaire dinosaure, qui devra être férocement délicieux ! Que tu aies envie de te lancer dans un cake design élaboré, ou que tu optes pour une décoration de gâteau plus simple, tu trouveras ton bonheur parmi nos idées gourmandes pour un goûter d’anniversaire dinosaure.

La déco d’anniversaire dinosaure : bienvenue au Jurassique !

Découvre nos idées pour une dino party réussie dans une jungle de ballons, de guirlandes et de confettis. Avec quelques feuilles exotiques, des articles de fête dinosaures et un peu de déco à faire soi-même, transforme ton salon en parc jurassique d’Isla Nubar.

Dans ce dossier, tu trouveras un guide complet pour organiser un anniversaire dinosaure mémorable : la décoration, le gâteau et le buffet d’anniversaire, les activités pour occuper les enfants ainsi que les petits cadeaux à offrir aux invités.