Anniversaire Kholanta
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? Certainement pas Alice ! Il n’y a pas d’autre moyen de vivre une aventure extraordinaire dans un monde merveilleux. Transporte ton enfant dans cet univers hors du commun en lui organisant un anniversaire Alice au pays des merveilles inoubliable. Pas question d’être en retard pour cet évènement ! Invite tous ses amis, le Chapelier fou, le Chat du Cheshire et la Reine de Cœur si tu n’as pas peur pour ta tête. Crée une ambiance mystérieuse grâce à une décoration dans laquelle l’imagination n’a pas de limites. Des invitations aux cadeaux souvenirs des invités en passant par le goûter un peu fou et les activités venues d’ailleurs, tu auras toutes les cartes en main pour organiser la plus incroyable des fêtes.

No products found.

Les indispensables pour organiser un anniversaire Alice au pays des merveilles

Pour fêter un anniversaire Alice au pays des merveilles digne de ce nom, il va falloir attiser la curiosité de tes jeunes invités. Adresse-leur de mystérieux cartons d’invitation pour leur proposer de prendre part à cette folle aventure. Hâte-toi de décorer ton intérieur de façon énigmatique et aux couleurs du pays des merveilles, installe-les pour prendre une tasse de thé et déguster un fantastique gâteau d’anniversaire ainsi que des bonbons propres à ce monde étrange. Fais-les participer à des jeux et activités surprenants en espérant qu’ils échappent à la terrible Reine de Cœur. Prend garde à ce que personne n’oublie ses cadeaux souvenirs au moment de se réveiller pour ne jamais oublier cette journée festive.

Une décoration d’anniversaire Alice au pays des merveilles surprenante 

Cette fête d’anniversaire ne peut pas se dérouler autre part qu’au pays des merveilles. Ce lieu magique où toutes les bizarreries sont permises accueillera ton enfant et ses amis dans une décoration fantastique. Ils devront passer par le terrier du lapin blanc puis par la porte, à condition d’avoir la clé. Ils découvriront une table dressée et garnie de décorations pour prendre le thé et un gâteau d’anniversaire vertigineux couvert de bougies pour rendre hommage à la plus curieuse des petites filles. De la vaisselle jetable et des serviettes en papier aux couleurs de la jeune Alice t’aideront dans ta décoration de table. De curieux biscuits qui attendent qu’on les mange et des fioles intrigantes feront également partie de ta décoration. Les ballons gonflés à l’hélium et guirlandes trouveront leur place dans ce décor de fête que les enfants ne risquent pas d’oublier.