Jack Sparrow, Barbe Noir et le Capitaine Crochet, ton enfant est incollable au sujet des plus célèbres pirates ? Pour lui faire plaisir cette année, organise-lui un incroyable anniversaire pirate. Transporte-le avec ses amis au cœur d’une merveilleuse chasse au trésor dans un monde de piraterie. Ton intérieur va se transformer en véritable navire de pirate à bord duquel les matelots embarqueront pour vivre une aventure fabuleuse. Prépare ta boussole, enfile ton plus beau tricorne et laisse-toi guider. Mystérieuses cartes d’invitation, décoration de salle épatante, gâteau impressionnant, activités à couper le souffle et cadeaux bien mérités, suis les conseils de nos articles pour organiser un anniversaire pirate inoubliable.

No products found.

Partir à l’aventure avec les indispensables d’un anniversaire pirate

Pour organiser un incroyable anniversaire sur le thème des pirates, tu vas devoir envoyer ton enfant et ses amis en quête du trésor perdu des pirates. Pour cela, annonce la couleur avec de mystérieuses invitations pour les inciter à rejoindre la folle aventure qui les attend. Dans un décor digne des plus célèbres navires de pirates, l’équipage prendra part à des activités hilarantes dans le but de retrouver le trésor disparu. Indique-leur le chemin à l’aide d’un superbe gâteau d’anniversaire carte au trésor, où trônera la bougie, et de gourmandises appréciées des pirates. Prépare des sachets surprises pour récompenser les jeunes moussaillons et leur permettre de ne jamais oublier cette belle fête d’anniversaire à thème.

Une décoration d’anniversaire pirate pour accueillir l’équipage

Les pirates passaient le plus clair de leur temps à bord de leur navire, c’est donc dans cet esprit que tu vas décorer ton intérieur. Munis-toi de ballons rouges, noirs et blancs ainsi que de modèles en forme de bateau, gonflés à l’hélium, pour créer une décoration d’anniversaire pirate fabuleuse. Guirlandes, filet de pêche, coquillages, de nombreux accessoires t’aideront à rendre cet évènement joyeux. Dresse une sweet table pirate pour déposer toutes les gourmandises que tu auras préparées pour tes invités et vivre un goûter d’anniversaire génial. Utilise de la vaisselle jetable, des serviettes en papier et des gobelets illustrés pour une décoration de table pirate réaliste. Éblouis les enfants grâce à des trésors de pirates remplis de pièces d’or et de gemmes éclatantes. Voilà une fête d’anniversaire pirate qui s’annonce épique.