Ta fille est fan de chevaux. Elle ne parle que de cheval, dort cheval, rêve cheval. Et quand elle change de sujet, c’est pour parler de.. poney ! Sans surprise, elle t’a demandé de lui organiser un anniversaire cheval pour souffler ses bougies avec ses copains. Pour l’anniversaire de ses rêves, tu dois préparer les invitations, le gâteau d’anniversaire, la décoration de gâteau, la décoration de salle, les animations d’anniversaire et trouver des petits cadeaux festifs sur le thème choisi. Ne panique pas. Nous avons rassemblé ici plein d’astuces et d’idées déco pour te mettre le pied à l’étrier. Suis le guide et tu recevras le ruban du meilleur organisateur d’anniversaire pour enfant !

No products found.

Les indispensables d’un anniversaire cheval

Le thème cheval plaît à tous les enfants, même à ceux qui ne pratiquent pas l’équitation. Ces animaux majestueux font l’unanimité. Chaque enfant trouvera de quoi s’amuser si tu proposes une large gamme d’activités d’anniversaire : une course endiablée, un joyeux quiz, des petits jeux rigolos, des ateliers créatifs ou des activités manuelles. Mets aussi à disposition déguisements ou maquillage : les enfants adorent ça. Rassemble-les ensuite devant un magnifique goûter d’anniversaire, composé d’un délicieux gâteau à décorer avec de la pâte à sucre, de gourmandises, biscuits, cupcakes et bonbons.

Décoration d’anniversaire cheval : bienvenue au centre équestre

Pour un anniversaire à thème cheval, tu fais entrer un maximum d’équidés dans ta salle d’anniversaire. Sur les guirlandes, banderoles à fanions, ballons de baudruche, suspensions, les chevaux seront partout ! Tu as la bride sur le cou concernant les couleurs : multicolore ou girly, à ta guise. Pour la décoration de table d’anniversaire, transporte les convives dans une prairie ou une écurie, grâce à une nappe, un chemin de table, des gobelets en plastique, des assiettes en carton, des serviettes en papier et de la vaisselle jetable à l’effigie de chevaux. Pense aussi aux articles de fête comme les confettis de table colorés et aux figurines.

Une fête sur le thème cheval permet d’organiser un anniversaire original pour les filles. Avec une si belle décoration de fête, un joyeux anniversaire se prépare !