Il est fini le temps où ta fille te réclamait des anniversaires sur le thème des princesses Disney, des sirènes ou des poupées Barbie ! Elle a grandi, et cette année elle souhaite souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire sur le thème Chica Vampiro ! Il faut dire qu’elle est complètement fan de ce feuilleton musical et connaît tous les détails des aventures de Daisy et de sa bande de vampires rockeurs ! Mais ne t’inquiète pas, pour organiser l’anniversaire Chica Vampiro de ses rêves, il est inutile de visionner les 120 épisodes de la série ! Grâce à tous nos conseils, tu vas pouvoir transformer totalement ton lieu de fête et réaliser un anniversaire original qui collera tout à fait à ton thème. L’organisation d’anniversaire n’aura plus de secret pour toi, et tout sera prêt à temps pour fêter ce bel événement. Alors, n’attends plus, et découvre comment préparer des cartes d’invitation mystérieuses, une décoration de gâteau d’anniversaire d’enfer, des décorations hallucinantes, des activités à couper le souffle et des idées de cadeaux amusants pour les invités.

Organiser un anniversaire Chica Vampiro fantasmagorique

No products found.

Tous les indispensables pour réussir une fête d’anniversaire Chica Vampiro

Daisy, Lucie, Marilyn, Max et Mirco vivent dans un monde étrange qui oscille sans cesse entre la lumière et les ténèbres. Pour réussir ton anniversaire sur le thème Chica Vampiro et faire de ce goûter d’anniversaire un moment de partage joyeux et inoubliable, il va falloir penser aux moindres détails. Tu devras soigner la décoration de ta salle de fête et réserver plein de surprises à tes invités. Pour cela, mets en place un décor fantasmagorique dans lequel le rose et le violet se mêleront au noir, et où de douces sucreries côtoieront d’intrigantes chauves-souris. Mais ne te fais pas de soucis, tu verras qu’avec toutes nos idées, ça n’est pas si compliqué ! Cette année c’est certain, ton enfant soufflera les bougies de son gâteau lors d’un anniversaire vraiment fantastique !

Les petits plus qui marqueront les invités à jamais !

Pour organiser un anniversaire Chica Vampiro dont tout le monde se souviendra, il faut que tout soit grandiose, intrigant et festif. Après avoir lancé de mystérieuses invitations, invite tes convives à entrer dans une fête d’anniversaire qui les enchantera. Le salon rempli de ballons devra ressembler à une splendide salle de réception. Pour cela, mise sur le mélange des genres en alternant la douceur d’une guirlande de fanions roses et le côté ténébreux d’une nappe de table noire, pour une décoration de table impressionnante. Dresse un beau buffet d’anniversaire à la manière d’une sweet table, ça impressionne toujours les enfants ! Accumule les bonbons, les jolies assiettes, les ballons d’anniversaire gonflés à l’hélium, les paillettes et les confettis. Dans une mise en scène théâtrale, dépose ton gâteau d’anniversaire au centre de ta table et entoure-le de mille gourmandises exquises et de cadeaux surprises !

Le décor ainsi planté, invite les convives à prendre place autour de la table d’anniversaire pour déguster le fabuleux gâteau que tu leur as concocté. Mais pas avant que ton enfant n’ait soufflé ses bougies d’anniversaire ! Ils pourront ensuite s’amuser et faire la fête dans la joie et la bonne humeur avec les jeux d’anniversaire que tu leur auras concoctés. Chaque enfant repartira le cœur plein de sourires et la tête pleine de souvenirs.

La fête peut commencer ! Cet anniversaire Chica Vampiro s’annonce mortel !