Retrouve nous ici :

Location maison anniversaire : les avantages uniques

28 Oct 2023 | Thème | 0 commentaires

Les anniversaires sont des moments festifs que l’on passe souvent en famille ou entre amis. Pour rendre inoubliables ces moments et donner une connotation assez particulière à cette réjouissance, certains préfèrent changer de cadre. En cela, la location maison anniversaire s’avère être l’une des meilleures options. Une maison pour anniversaire est un espace confortable dédié à un événement heureux tel qu’un anniversaire. À cet effet, elle dispose de plusieurs compartiments, pièces ou locaux. De plus, elle propose plusieurs activités, jeux et loisirs dans le but de rendre votre fête mémorable. Vous désirez en savoir plus sur ses avantages uniques ? Nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article.

Grande intimité

L’un des avantages d’une location maison anniversaire est l’intimité qu’elle offre. Comme vous le savez, lors d’une réjouissance organisée chez soi, il n’est pas rare d’enregistrer les plaintes des voisins en raison de l’ambiance ou du bruit. De ce fait, chaque fait et geste est désormais contrôlé. Il est important de relever que cela n’est pas sans entraves sur la fête.

Fort heureusement, louer une maison anniversaire vous épargnera ces malentendus. En effet, ce local a un bon emplacement géographique. Il est situé pour la plupart du temps à l’écart, hors des habitations et donc loin de vos voisins. Environ 300 mètres séparent les logements du cadre festif. Vous ne craindrez donc plus de déranger vos voisins. Ainsi, il vous est possible de conduire la fête en toute intimité jusqu’à l’aube sans inquiétude.

Ce cadre est également bien équipé et dispose de presque toutes les pièces comme dans une maison ordinaire. Son aménagement permet à vos amis ou convives de passer de bons moments sans se soucier de rien. Quel que soit le besoin que vous manifesterez, il existe une solution à portée de main. Des toilettes, des salles de bain, des lits individuels, des serviettes, des linges de lits, etc., tout est prévu.

Louer une maison pour un anniversaire

Les espaces supplémentaires

S’il y a particulièrement une chose qui séduit de nombreuses personnes dans la location maison anniversaire, ce sont les espaces supplémentaires qu’elle propose. Ces derniers sont de divers ordres et peuvent idéalement constituer de véritables pistes de divertissements pour les occupants.

Un tour dans un beau jardin par exemple ne manquera pas de plaire à vos convives. De même, une partie de danse dans une piscine chauffée ne fera de mal à personne. Les terrasses sont aussi des espaces agréables au moment de réjouissance. Au besoin, chacun de ces lieux peut être mis à profit pour redonner une nouvelle tournure agréable à votre réjouissance.

N’oubliez pas que les anniversaires sont l’occasion pour se défouler en famille ou entre amis et faire de bonnes folies. Profitez donc à fond de toutes les ressources qui seront mises à votre disposition. Par ailleurs, les jeux de foot à 5, le basketball, le volley-ball, le pingpong, le baby-foot sont quelques-uns des divertissements proposés dans ce lieu.

Quoi qu’on dise, le dancefloor et le sound système ne sont également pas des moindres. Ils permettent aux invités d’écouter les morceaux de leur choix et de se laisser aller au rythme des sons ; car une fête d’anniversaire ne peut avoir lieu sans de la bonne musique et une piste de danse adaptée.

Louer une maison avec piscine pour un anniversaire

La liberté de personnalisation

Bien que ce cadre offre tous les services adaptés pour une fête réussie, il vous est possible d’apporter une touche particulière. Vous pouvez donc décorer autrement la maison en tenant compte du thème de votre anniversaire. C’est l’occasion idéale pour dresser vos codes couleur.

Aussi, vous êtes autorisés à planter des plaques décoratives, à mettre diverses coloris de ballons ou des ballons personnalisés. Pour une ambiance plus fun, les jeux de lumière classiques peuvent être installés. Dans une maison d’anniversaire, vous avez la liberté de personnalisation comme si c’était chez vous.

Coût accessible

Le coût est souvent un élément redouté par bon nombre de personnes qui désirent s’offrir ce cadre pour leur anniversaire. En effet, en raison du confort et de la spécificité des services offerts, il est pensé à tort que la location de ce lieu est réservée à une catégorie d’individus. Mais contre toute attente, une telle action est à la portée de toutes les bourses.

Que ce soit pour une villa de 15, 30 ou 45 personnes, le coût est accessible. Plus concrètement, 75 euros/personne suffisent pour passer tout un week-end dans ce lieu. Il est important de notifier que cette tarification inclut également les différentes activités offertes par la villa.

En somme, la location maison anniversaire permet d’avoir un cadre attrayant pour se réjouir entre parents ou amis. En plus d’être un lieu intime, elle offre assez d’espaces supplémentaires et une liberté de personnalisation. Par ailleurs, elle est accessible à toutes les bourses.

Le cornhole, une activité ludique pour un anniversaire réussi

Le cornhole, une activité ludique pour un anniversaire réussi

Vous recherchez une activité amusante et originale pour animer un anniversaire ? Ne cherchez pas plus loin ! Le cornhole, un jeu de plein air passionnant et divertissant, est là pour apporter une dose de plaisir à vos événements. Découvrez ici ce qu’est le cornhole,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *