Les princesses Disney sont des superstars qui fascinent les petites filles depuis des générations. Cendrillon, Blanche-Neige, Aurore, Belle, Raiponce, Ariel, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Elsa et Vaiana sont les plus célèbres héroïnes des dessins-animés Disney. Intelligentes, gentilles et courageuses, ce sont des modèles inspirants pour nos têtes blondes, brunes ou rousses. Si ta princesse s’apprête à fêter un an de plus, organise-lui un goûter d’anniversaire sur le thème de ses princesses Disney préférées. Une décoration féérique, un gâteau en forme de château trônant sur la table d’anniversaire, des activités amusantes pour faire la fête, sans oublier les petits cadeaux pour les invités, voici toutes nos idées pour un anniversaire original digne d’une princesse de conte de fées !

Un anniversaire au royaume des Princesses Disney

No products found.

Les indispensables pour organiser un anniversaire Princesses Disney

Imagine la joie de ta fille en découvrant que les célèbres princesses Disney ont été réunies pour son anniversaire ! Pour une décoration de fête en leur honneur, elles devront apparaître partout, depuis les invitations anniversaire jusqu’aux ballons, en passant par la décoration de salle, la vaisselle de table, les serviettes en papier et, bien sûr, le gâteau d’anniversaire, les bougies et les gourmandises. La décoration de gâteau doit être particulièrement soignée, c’est la pièce maîtresse du goûter !
Choisis tous les articles de fête et les accessoires aux couleurs des héroïnes : rose bien sûr, mais aussi bleu pour Cendrillon et Elsa, turquoise pour Jasmine, rouge et vert pour Ariel, violet pour Raiponce, jaune pour Blanche-Neige et Belle. Le merveilleux monde de Disney est coloré !
Nous t’avons également concocté une liste d’activités pour occuper les petites princesses pendant la fête. Tu n’as plus qu’à piocher ce qui te plaît et commencer à planifier l’anniversaire à thème princesses Disney.

Une décoration d’anniversaire digne d’un château de princesses

Un anniversaire pour enfant sur le thème des princesses Disney est forcément girly, sans tomber dans la surenchère de kitsch. Inutile de repeindre toute la salle d’anniversaire en rose bonbon ! Quelques décorations bien choisies et harmonieusement réparties transformeront le lieu de la fête en château princier. Une belle arche de ballons suspendue au-dessus d’une sweet table chargée de gâteaux et de bonbons, de la vaisselle d’anniversaire à l’effigie des princesses Disney pour parfaire la déco de table anniversaire, une guirlande de fanions ou une banderole avec les portraits des illustres altesses, des diadèmes et quelques paillettes… Invite les participantes à se déguiser en leur princesse préférée, et le tour est joué !