Un anniversaire sur le thème Mario Bros, ça fait autant plaisir aux grands qu’aux petits. Normal, ce petit plombier à moustache est présent dans la vie des bambins depuis les années 80. Alors aujourd’hui, pour faire plaisir à loulou et ses copains, tu lui organises un super goûter d’anniversaire sur le thème. Tu cherches des idées pour la déco d’anniversaire ? Trouver le plus beau gâteau d’anniversaire pour souffler les bougies ? Ou encore des jeux à proposer aux enfants pour les occuper pendant la fête ? Grâce à Mon Super Anniversaire, tu éviteras les peaux de banane et autres coquilles de Bowser sur ton chemin. On t’accompagne du début à la fin, de la préparation des festivités au départ des convives. À toi de jouer maintenant. Enfile ta salopette et ta casquette de super parent. Let’s Go !

S’imprégner de l’univers Mario Bros

Mario Bros est peut-être l’un des personnages de jeu vidéo les plus connus au monde. Son univers est reconnaissable entre tous. Pratique lorsqu’on organise un anniversaire sur le thème Mario Bros ! Replonge-toi, si nécessaire, dans le monde de Mario et ses amis. Il faudra penser pièces d’or, étoiles, briques et tuyaux verts. Et pour ta décoration de fête, n’oublie pas les fidèles copains du héros tels que Luigi, Toad, Princesse Peach (rappelle-toi des parties hilarantes de Mario Kart).

Comment créer une ambiance de fête d’anniversaire Mario Bros

Pour que ta fête d’anniversaire Mario Bros soit réussie, tout doit rester dans le thème : que ce soient les cartes d’invitation, la décoration de la sweet table, les ballons, le gâteau, les activités. Amuse-toi à décorer ton salon de bleu, de rouge, de blanc, idem pour la décoration du gâteau et celle de la table d’anniversaire. Propose à chaque convive (parents compris) de venir déguisé. Rien de mieux qu’un déguisement, même léger (une simple fausse moustache peut suffire, que tu peux prévoir pour chaque enfant), pour se mettre dans l’ambiance d’un anniversaire à thème. Tout le monde est ainsi plus enclin à faire la fête, à participer aux activités et à s’amuser.

Pour organiser une fête d’anniversaire pour enfants réussie, c’est par ici ! Choisis les idées qui te plaisent et c’est parti !