Dans le générique du film Lego (tu sais celui que tu gardes en tête et que tu chantes en boucle), il est souvent répété que “tout est super génial”. Tu veux faire plaisir à ton enfant en lui organisant un anniversaire Lego mémorable ? Alors, c’est parti pour créer une ambiance d’anniversaire où tout est super génial ! Mets-toi en mode super constructeur ou plutôt super organisateur de fête d’anniversaire : sourire jusqu’aux oreilles, coupe de cheveux impeccable, mains figées ?… euh non, pas pratique quand on a un anniversaire à préparer. Imagine une décoration multicolore pour rappeler les célèbres briques Lego. Laisse-nous te guider dans la préparation de la fête : du gâteau, aux activités, en passant par les petits cadeaux aux invités, rien n’est oublié !

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Anniversaire Lego : Les indispensables

No products found.

Organiser un anniversaire Lego : les essentiels à prévoir

Pour ta fête d’anniversaire sur le thème Lego, penses aux indispensables de tout bon goûter d’anniversaire : une décoration Lego (ballons, banderole, guirlande, fanions), une sweet table aussi appétissante que belle, des activités pour tous les goûts (nous te proposons plusieurs idées de jeux calmes et plus actifs pour les enfants), des idées de cartes d’invitation, et même de cadeaux pour les invités. Le tout devant respecter l’univers Lego ! Pour cet anniversaire Lego, pense notamment à une déco de table et à une déco de salle d’anniversaire colorées (surtout du jaune !) avec des éléments rectangulaires pour rappeler les fameuses briques de construction. Lego c’est festif, fun, bref super génial !

Créer une décoration et une ambiance d’anniversaire Lego réussies

En organisant un anniversaire sur le thème Lego, il y a trois choses que tu dois garder à l’esprit pour créer l’ambiance de la marque avecune belle décoration de fête :

  • jouer sur les couleurs ;
  • imaginer une décoration façon briques Lego, notamment pour la table d’anniversaire (tu trouveras ici plusieurs idées sur ce thème pour t’inspirer) ;
  • faire de nombreuses références aux petits personnages jaunes.

Le Lego classique existe depuis longtemps, mais la marque a su créer de nombreux univers.  Inspire-toi de ceux que ton enfant affectionne particulièrement, pour ta décoration et ton goûter d’anniversaire. Tu trouves notamment les séries Lego suivantes : City, Ninjago, Friends, Star Wars, etc. Crée ton propre kit d’anniversaire avec de la vaisselle jetable, et une nappe pour le coin goûter. Sans oublier des ballons de baudruche à l’effigie de personnages Lego, des bougies, des confettis. Enfin, peaufine ta décoration de table avec des décorations pour le gâteau, des gourmandises et des bonbons en rapport avec l’univers Lego. Pour coller encore plus au thème de la fête, tu peux aussi proposer que les convives viennent déguiser, ou prévoir un petit déguisement fait-maison pour loulou et ses copains. Fêter son anniversaire sur le thème Lego est drôlement plus amusant déguisé !  

Les idées ne manquent pas pour organiser une fête sur le thème Lego, et célébrer cette bougie supplémentaire avec originalité. Il nous reste à souhaiter un joyeux anniversaire à ton loulou !