Stupefix! Si tu sais à quoi sert ce sortilège, c’est que ton enfant est fan du célèbre sorcier à la cicatrice en forme d’éclair et souhaiterait souffler sa prochaine bougie sur ce thème. Organise un anniversaire Harry Potter et transporte-le, accompagné de ses amis, dans l’école de sorcellerie la plus réputée : Poudlard. Grâce à une décoration d’anniversaire épatante, transforme ton intérieur en château où règnent la magie et l’amitié. Des invitations aux cadeaux pour remercier les invités en passant par la décoration Harry Potter, les activités enchantées et le stupéfiant gâteau, découvre comment organiser le plus magique des anniversaires Harry Potter. Attrape ta plus belle baguette et suis les instructions pour concocter une ambiance d’anniversaire renversante sur le thème Harry Potter.

Organiser un anniversaire Harry Potter plus que magique

Les indispensables d’une fête d’anniversaire Harry Potter pour sorciers courageux

Pour organiser un anniversaire à thème Harry Potter mémorable, ton enfant et ses amis doivent plonger au cœur d’un univers magique. Dès la réception des invitations aux allures de lettres d’admission, ils seront prêts à prendre part à l’aventure. Au travers de jeux et activités fantastiques tels de vrais Harry Potter, ils devront combattre les forces du mal et empêcher le Seigneur des Ténèbres de triompher. Dans un décor envoûtant aux couleurs de Poudlard, ils pourront déguster un fabuleux gâteau grimoire plus vrai que nature et des friandises issues du monde merveilleux d’Harry Potter. Pour ne rien oublier de cette superbe journée festive, les sorciers en herbe repartiront avec des cadeaux souvenirs sur le thème Harry Potter bien mérités.

Une décoration d’anniversaire Harry Potter imprégnée de magie

Quel meilleur endroit pour fêter un anniversaire Harry Potter que Poudlard ? En passant par la voie 9 ¾ puis en montant à bord du Poudlard Express, tes jeunes invités auront vite fait de rejoindre l’école avant d’être répartis dans leurs maisons respectives. Pour les accueillir, prépare-leur un banquet digne des plus beaux goûters d’anniversaire dans la Grande Salle avec de la vaisselle jetable et serviettes aux couleurs de leur héros préféré, ainsi qu’une sweet table Harry Potter pleine de gourmandises, confettis et autres décorations de table. Éblouis-les grâce à ta décoration de salle avec un plafond ensorcelé où flottent guirlandes de bougies et ballons gonflés à l’hélium, et laisse la magie opérer. Cette fête d’anniversaire Harry Potter promet d’être fantastique.