Ton enfant passe ses journées à te parler de châteaux forts, de croisades et de princesses en danger qu’il faut sauver ? S’il n’a encore rien réclamé pour son prochain anniversaire, fais-lui une super surprise en préparant une fête sur le thème des chevaliers et il sera aux anges ! Tu as peur d’être en panne d’inspiration et de ne pas parvenir à lui offrir l’anniversaire de ses rêves ? Nous sommes là pour te guider pas à pas. Grâce à nos nombreuses idées et astuces, tu vas pouvoir relever le défi haut la main. À toi les cartons d’invitation originaux, le gâteau château, la décoration de la sweet table Chevalier, l’ambiance festive, les jeux, les déguisements faits maison et les cadeaux d’invités dans le thème ! Alors, suis nos conseils et prépare-toi à organiser pour ton enfant, un anniversaire Chevalier mémorable.

No products found.

Les indispensables pour organiser un anniversaire Chevalier

Défis à relever, activités et petits bricolages à réaliser, les valeureux chevaliers sont capables de tout lorsqu’il s’agit de s’amuser entre copains. Équipés de beaux costumes et armés de leur joie de vivre, ils sont prêts à s’engager dans toutes les aventures que tu leur auras préparées : quête du Graal, tournois musicaux, ateliers magiques, créations enchanteresses, etc.

Pour les récompenser de toutes leurs prouesses, tu pourras leur servir un délicieux goûter d’anniversaire sur une sweet table Chevalier à rendre jaloux tous les seigneurs des royaumes alentours. Le gâteau d’anniversaire château fort trônera ainsi au centre de la table, entouré de délicieuses gourmandises, pour régaler les yeux et les papilles de tous les invités !

Pour t’assurer que les invités gardent un souvenir impérissable de cette belle journée, offre-leur de petits cadeaux souvenirs et ils repartiront chez eux totalement subjugués.

Une décoration de fête pour transformer sa salle de réception en château fort

Tu as décidé d’organiser un anniversaire au temps des chevaliers et des châteaux forts, des dragons et des princesses, des tournois et des grands banquets, alors il faut créer une ambiance médiévale. Pour cela, la décoration de fête doit être simple et rustique, mais avec des éléments forts en rapport avec le thème. Accroche au plafond, des guirlandes de fanions, des tentures et des ballons aux couleurs du royaume. Utilise des étendards et des décors en carton imprimés très réalistes pour habiller les murs. La table d’anniversaire sera habillée d’une nappe sobre, de vaisselle jetable et de serviettes en papier assorties. Pense à la décorer avec de beaux accessoires d’inspiration moyenâgeuse, disperse quelques confettis, deux ou trois friandises et elle prendra des allures de grand festin royal.

Découvre sans plus attendre comment organiser un anniversaire sur le thème Chevalier : ton enfant et ses copains vont pouvoir festoyer royalement !