Ta petite fille est fan de la célèbre sirène Ariel et de son univers aquatique ? Organise-lui un super anniversaire sur le thème de la petite sirène de Disney ! Décoration féérique aux couleurs de l’océan, table d’anniversaire chargée d’appétissantes gourmandises des mers, sans oublier le beau gâteau d’anniversaire sirène, les activités pour occuper les enfants et les petits cadeaux à offrir aux invités… Toutes les bonnes idées pour un anniversaire petite sirène réussi sont ici !

Anniversaire Ariel la petite sirène : une fête sous l’océan

No products found.

Les indispensables pour organiser un anniversaire Ariel la petite sirène

Pour organiser un anniversaire sur le thème d’Ariel la petite sirène, mise sur les couleurs de l’océan et des récifs coralliens : bleu, turquoise, vert d’eau, violet… Les poissons, coquillages et étoiles de mer sont réquisitionnés pour recréer le fabuleux royaume d’Atlantica. Ariel et ses compagnons sont les stars de la fête : le fidèle poisson Polochon, le prince Eric, le crabe mélomane Sébastien, le roi Triton et même la sorcière Ursula sont invités à figurer sur les objets de décoration de la pièce d’anniversaire.
Suis le guide pour que tous les éléments de l’anniversaire soient dans le thème Ariel la petite sirène : les invitations d’anniversaire, la décoration, le buffet d’anniversaire, le gâteau, les activités pour occuper les enfants, et même les cadeaux pour les invités. Que tu aimes faire les choses toi-même ou que tu préfères utiliser des kits d’anniversaire prêts à l’emploi, tu trouveras ton bonheur parmi toutes les idées proposées.

Plonge dans l’univers d’Ariel avec une décoration “sous l’océan”

Pour transformer ton appartement en royaume sous-marin en un tour de main, choisis des éléments de décoration rappelant l’univers des sirènes. Vaisselle de table nacrée, nappe en sequins façon queue de sirène, guirlandes pour représenter les algues, ballons bulles… Les enfants vont être complètement immergés dans l’univers magique du dessin animé.
Accorde une importance particulière à la sweet table où trône le buffet et le gâteau d’anniversaire tant attendu. Si tu es adepte du cake design, il existe des modèles de gâteaux sirène magnifiques. Dispose joliment des assiettes en forme de coquillage, une boisson couleur lagon, diverses friandises sur le thème de la mer, ainsi qu’une banderole d’anniversaire, et pourquoi pas une arche de ballons pour une touche grandiose. Les heureux participants ne sont pas prêts d’oublier cet anniversaire sirène époustouflant !