Toutes les filles aiment Violetta, cette jeune fille à la voix magnifique, qui a pour devise « Amour, musique, passion ». Ton enfant souhaite fêter son anniversaire sur le thème Violetta avec ses copains et tu cherches quelques idées pour organiser un anniversaire Violetta digne d’un Grammy Award. Des invitations à la décoration de gâteau d’anniversaire, en passant par la décoration de salle d’anniversaire, des idées de jeux et de petits cadeaux pour invités originaux, on t’explique tout. Suis nos conseils et deviens le chef d’orchestre de la plus belle fête d’anniversaire pour les filles.

Anniversaire Ariel la petite sirène : une fête sous l’océan

Les indispensables d’un bel anniversaire Violetta : musique et chant, évidemment !

Un anniversaire à thème Violetta revient à fêter la musique. Le karaoké est de mise, tout comme les chaises musicales et la mini boum. Festive et ludique, chaque animation permettra aux enfants de s’amuser sur le thème de la fête. Après s’être rassemblés autour d’un délicieux goûter d’anniversaire composé de gourmandises, bonbons, cupcakes et autres petits gâteaux sur lesquels souffler les bougies, les convives apprécieront quelques activités créatives. N’oublie pas d’immortaliser ces joyeux moments grâce à un photobooth, du maquillage et un déguisement, et de remplir tes pochettes cadeaux de kits pour les anniversaires.

La décoration d’anniversaire Violetta aux couleurs pastel

Pour l’anniversaire, transforme ta salle de réception en Studio 21, l’école des arts où étudie Violetta. Instruments de musique gonflables, suspensions et confettis en forme de notes de musique vont envahir ton salon. Crée une décoration de fête colorée : du violet bien sûr, mais aussi du blanc, du rose et du turquoise. Pense aux ballons de baudruche et accroche une guirlande multicolore ou une banderole à fanions. Opte pour de la vaisselle jetable, une nappe, des assiettes en carton, des gobelets, des serviettes en papier et pailles à l’effigie de Violetta pour la décoration de la table d’anniversaire. Même le gâteau d’anniversaire va se parer de ces jolies nuances girly, grâce à des décorations en pâte à sucre ou du cake design sur le thème choisi.

Nous avons réuni toutes les astuces pour que tu puisses organiser une fête d’anniversaire pour enfant sur le thème Violetta inoubliable.